Rallye Sport Santé

Le jeudi 16 novembre, en accord avec les professeurs d’EPS, tous les élèves des classes de 6ème participeront à l’action Rallye « Sport Santé », organisée par le CDOMS13 (Comité Départemental des Offices Municipaux des Sports).

Cette action a pour but de faire prendre conscience aux élèves de 6ème l’importance de pratiquer une activité physique ainsi que d’avoir une bonne hygiène alimentaire.

Pour les 6ème 1, 6ème 2 et 6ème 4 : Rallye Sport Santé le matin, les cours reprendront normalement l’après midi.
 Pour les 6ème 3, 6ème 5, et 6ème 6 : Les cours se dérouleront normalement le matin, Rallye Sport Santé l’après midi.

Un stand de ravitaillement (fruits, biscuits et bouteilles d’eau seront offerts par le collège.