Mur(mures), la création de la section Hip Hop du collège

Beaucoup d’émotions lors des deux représentations de la création de la section Hip Hop à l’Espace Nova le 8 juin dernier :

Un spectacle écrit par Baptiste Delorme, professeur d’EPS et responsable de la section Hip Hop, avec Yoann Bondioli, danseur et chorégraphe, et les élèves de la section. Danse, beat box, rap, ont permis aux élèves d’exprimer tous leurs talents, jusqu’au très beau slam final.

JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN
CAR JE L’AI DECIDE
ÊTRE UN ARTISTE, CREER,
POUR FAIRE BRILLER LES COEURS
DE TOUTE L’HUMANITE

Comme chaque année, ce projet fédérateur s’inscrit dans la thématique culturelle de la ville de Velaux : « Street Art », et bénéficie du concours de nombreux enseignants (en arts plastiques, français, éducation musicale, technologie...).
Le public pouvait ainsi découvrir dès son arrivée sur le parvis les graffs et les installations réalisées par les élèves avec Mme Sasmayoux, professeure d’arts plastiques.

Bravo à tous pour ces moments exceptionnels !