Mobilisation exceptionnelle pour la Turquie

Mobilisation exceptionnelle des familles du collège Roquepertuse suite à l’appel lancé par M. Chambeu, président de la FCPE du collège et Mme Baraka, notre agent d’accueil : en seulement deux jours les dons de vêtements chauds, couvertures, affaires pour bébés, etc. ont afflué dans l’établissement au bénéfice des victimes des séismes qui se sont produits en Turquie le 6 février.

Mme Baraka n’a pas ménagé ses efforts pour trier et mettre en cartons en un temps record tout ce qui a été collecté. Elle a heureusement pu avoir quelques renforts...

Deux camions ont été nécessaires pour que ces colis soient pris en charge par l’Association Culturelle Turque de Salon-de-Provence. Un bateau partant de Sète dans les jours prochains les acheminera jusqu’en Turquie.

Nous remercions vivement tous ceux qui ont contribué à cette envoi humanitaire pour les nombreux habitants de la Turquie touchés par cette tragédie.