Félicitations à nos élèves journalistes

Le projet de journal de collège a été mené à bien toute l’année grâce à l’implication et au travail des élèves des classes de 5e5, 5e7, 3e6, 3e7 et quelques autres rédacteurs des nombreux articles qui ont alimenté les quatre numéros du P’tit Rockpertuse.
Des infos, des interviews, des reportages, des enquêtes qui ont permis à tous les lecteurs de découvrir ou mieux connaître l’établissement, son personnel et les événements qui s’y sont produits.

Une occasion de former les élèves aux médias et à l’information, par Mme Veilleraud, professeure de français qui dirige la rédaction, et M. Satory, professeur documentaliste qui assure également la composition de chaque numéro.

Retrouvez la diversité des sujets traités (des exemplaires sont encore disponibles au CDI) :

Le P’tit Rockpertuse continuera à paraître l’année prochaine !
Avis aux amateurs...