Portes Ouvertes du collège : découvrez la vidéo et le podcast réalisés par la mini-entreprise !

Portes Ouvertes du collège : découvrez la vidéo et le podcast réalisés par la (...)

Le samedi 14 octobre se sont déroulées les portes ouvertes du collège Rocher Du Dragon.
Cette matinée a permis aux futurs élèves et à leurs parents de découvrir le collège et le corps enseignant.
Lors de ces portes ouvertes, la mini-entreprise Coll’Com a réalisé une vidéo présentant les ateliers proposés au collège, ainsi qu’un podcast donnant la parole aux parents à l’entrée et à la sortie afin de recueillir leurs impressions.
Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens ci dessous :

vidéo « Portes Ouvertes 2023 »
Vidéo de 2’16’’ réalisée par la mini-entreprise lors de la journée Portes Ouvertes.
podcast « Portes Ouvertes 2023 »
Podcast de 3’26’’ réalisé par la mini-entreprise lors de la journée Portes Ouvertes.