Mme Tiberi nous parle de la collecte des Restos du Cœur au collège

Du lundi 4 au vendredi 8 décembre, le collège Rocher Du Dragon organise une collecte de produits alimentaires et d’hygiène en faveur des Restos du Cœur.
Les élèves pourront ainsi déposer leurs dons dans des bacs à disposition dans le bâtiment B.

Le collège a pour objectif de battre le record de dons de 373 kg établi en 2015.

En amont de la collecte, des élèves volontaires sont passés dans les classes pour présenter le dispositif. Par ailleurs, un karaoké a été organisé jeudi 30 novembre dans le réfectoire sur « La Chanson des Restos » des Enfoirés.

Cette collecte ne serait pas possible sans l’aide précieuse de Madame Tiberi, professeure d’anglais, qui participe très activement à cette belle action.
La mini-entreprise Coll’Com l’a interviewée et vous propose de l’écouter :

Interview de Mme Tiberi (5’32’’)
par la mini-entreprise