« Dans ton cœur » par la compagnie Akoreacro

Les élèves de 6.4 et de 5.2 de Mme Sicsic se sont rendus au Grand Théâtre de Provence Mercredi 7 Décembre à 20h pour y voir un spectacle musical de cirque et de voltige : « Dans ton cœur » par la compagnie Akoreacro .Là ils ont pu découvrir le coup de foudre d’un couple progressivement happé par la routine .Heureusement ,acrobaties et humour étaient présents pour nous donner une version enjouée et décalée du ronron quotidien. L’électroménager devenu tremplin de l’imaginaire nous a donné le vertige et nous a transportés ailleurs .Le voyage s’est terminé dans une fanfare enjouée jusque dans les coulisses du théâtre ce qui a permis à nos élèves de quitter la soirée en musique et avec le sourire.