Championnats départemental et académique de voile légère hier à PSL⛵

Mercredi 22 Mars, 40 élèves du département dont 16 élèves du collège Robespierre ont participé, à un championnat départemental puis académique UNSS de voile légère à la base de Carteau. Malgré les blocages du matin, nous avons pu organiser ce championnat et débuter les manches vers 13h. Nous avons réussi à faire 7 manches de 3 tours sur un parcours « triangle ».
Notre équipe engagée de PSL termine 3ème au départemental, et 5ème à l’académique.
3 équipes de 4 élèves de la section sportive ont également participé mais ils n’apparaissent pas dans le classement car ce n’est pas leur championnat.
Nous remercions tous les participants pour leur bonne humeur et leur engagement. En effet, ils ont fait preuve de courage car ils attendaient dans la zone de relais les pieds dans l’eau froide et le vent a forci dans l’après midi !
bravo à tous !
Mme Deschamps