CHAMPIONNAT DISTRICT BASKET BALL

Le championnat traditionnel district de basket se termine sur de belles victoires !
L’équipe de Minimes engagée pour le collège Robespierre a disputé deux journées de compétition (en décembre et en janvier) contre le collège H.Wallon de Martigues et sa section sportive. Et ce sont deux belles victoires qui ont été remportées dont une dernière avec 24 points d’avance !
Les progrès sont évidents tant au niveau individuel qu’au niveau collectif. Ils résultent du travail et de l’investissement très sérieux que fournissent les élèves tous les lundis midi à l’entrainement.
Bravo à tous pour votre participation, votre assiduité, votre motivation et votre état d’esprit !
Il faut continuer ainsi en attendant les championnats 3 contre 3 qui nous attendent au printemps. (3 journées de compétitions dont une prévue à Port st Louis)
Bravo à Tess, Mellina, Jade, Sarah, Julie, Soumaya, Lucas et Tarek !