AS BASKET : Tournoi 3 contre 3 du District au Collège Robespierre

La 2ème journée de compétition de Basket 3 contre 3 s’est déroulée ce mercredi 17 avril au collège Robespierre.
45 élèves issus des collèges de Port St Louis, Martigues ( Wallon, Pagnol, Daumier) et Istres (Daudet, Pasteur) étaient réunis pour s’affronter dans un tournoi où le Fair Play est mis à l’honneur ! ( autoarbitrage et remise du prix du Fair Play lors de la dernière journée)
Des rencontres au cours desquelles nos basketteurs et basketteuses ont côtoyé le haut niveau dans la catégorie « minimes » et ont obtenu de bons résultats en « benjamins » notamment ( 1er et 2ème exæquo) .
Ils se sont pleinement investis, avec beaucoup de sérieux et de motivation !
Bravo à Jason, Grégoire et Anthony ; Mellina, Sara et Dylan ; Lucas, Enzo et Kilian ; Salahdine, Tarek et Marouane !
Rendez vous le Mercredi 29 mai à Martigues ( Pagnol) pour la dernière journée avec la remise des récompenses et le grand gouter qui clôturera cette belle année sportive pour nos basketteurs de l’AS.