Journée Nationale de Lutte contre le Harcèlement

Les collèges et écoles du réseau Malpassé-Corot ont décidé d’un dress code commun pour la Journée Nationale du Lutte contre le harcèlement qui aura lieu le jeudi 9 novembre 2023.

En solidarité aux victimes de harcèlement et pour signifier notre refus de toutes les formes de harcèlement à l’école, le dress code au collège pour les adultes comme pour les élèves sera le suivant :
vêtement blanc en haut / vêtement noir en bas

Des actions de sensibilisation au harcèlement auront lieu dans les classes ce jour-là et durant toute la semaine.

Pour lutter contre le harcèlement nous avons tous un rôle à jouer.
Si vous êtes victime ou témoin de situation de harcèlement parlez-en à un adulte ou contactez le 3018.

Merci à tous pour votre implication.

Regardez le film de reportage réalisé l’année dernière par les élèves de 6D dans le cadre du projet Non au Harcèlement et en partenariat avec l’association Because U Art.