Prochains voyages

Nos futures mobilités :
ITALIE

Une mobilité à Parme, en Italie, est prévue en octobre 2023. Nos élèves correspondent et échangent depuis septembre 2022 avec un établissement italien situé dans la ville de Parme. Les langues d’échange sont le français, l’anglais et l’italien.
.

Une mobilité à la montagne dans le Piémont, en Italie est prévue en février 2024. Nos élèves apprendront à skier avec des professeurs italiens. Cette mobilité sera organisée par les professeurs d’EPS de notre établissement. Les langues qui serviront aux échanges sont le français et l’italien.

ESPAGNE

Une mobilité en Espagne sera organisée en avril 2024. Le projet se concentrera sur le flamenco.
Les langues que les élèves devront utiliser dans le cadre du projet seront le français et l’espagnol.

IRLANDE

Nous souhaitons organiser une mobilité en Irlande et donc trouver un partenaire irlandais. Nous avons déjà quelques pistes et idées. Nous aimerions mener un travail autour des danses irlandaises.