LES MINIMES GARÇONS CHAMPIONS ACADEMIQUES !

Ce mercredi 8 mars 2023 les minimes garçons de la section sportive scolaire football du collège se déplaçaient à Saint Martin de Crau pour la finale académique du championnat UNSS excellence football à 11.

Après avoir battu le matin le collège C. Rieu de Saint Martin de Crau 3-0, les coéquipiers du capitaine Younes affrontaient en finale académique le collège Centre Gap l’après midi.

Deux buts en première mi temps d’Adlane sur pénalty puis Djamil sur corner auront suffi pour assurer la victoire et offrir le titre que nous attendions depuis quelques années au collège.

En remportant ce titre de Champion de l’académie d’Aix Marseille , nos jeunes footballeurs s’offrent le droit de poursuivre l’aventure. Ils joueront le 29 mars contre le vainqueur de l’académie de Nice pour essayer de se qualifier aux championnats de France.

Bravo à tout le groupe de 21 joueurs pour leur médaille bien méritée.

gardiens : Yoan, Hamza

défenseurs : Djamil, Ilyes, Hamza, Ahmed Ali, Nael, Tony,