Concours « Un déjeuner presque parfait » saison 2

Le collège Jacques Prévert a obtenu cette année le premier prix

Toutes nos félicitations à la brigade de Mme Habhab qui a remporté haut la main le 1er prix du concours de cuisine inter-segpa « Un déjeuner presque parfait ». Le prix a été remis ce vendredi 26 mai 2023 à l’EREA des Pennes Mirabeau.
Pour cette deuxième année, le concours de cuisine a eu lieu entre quatre SEGPA des quartiers nord. La brigade a proposé le 11 mai aux invités et jurys des 3 autres établissements un repas digne d’un grand restaurant dans un décor aux ambiances d’Espagne qui invite aux voyages.
Les élèves de 3e et 4e HAS ainsi que leurs professeures (Mme Habhab et Mme Iizquierdo) ont concocté un formidable repas servi par une équipe souriante et motivée.
Un grand merci à tous les enseignants du collège et à l’ensemble des élèves qui se sont investis dans la décoration, la préparation et l’organisation afin que la brigade puisse proposer ce repas fabuleux et remporter ainsi le 1er Prix.
Retrouver le déroulé du concours dans la brochure de cette année en cliquant sur le lien