Distribution des convocations DNB

Madame, Monsieur,

Nous avons distribué ce jour la convocation pour les épreuves écrites du DNB qui auront lieu les 1er et 2 juillet.

Votre enfant devra impérativement se présenter au collège aux horaires mentionnés, avec sa CONVOCATION et sa carte d’identité en cours de validité. Tout oubli de la convocation ou des papiers d’identité peuvent valoir à votre enfant un refus d’accès à la salle de composition. Il est IMPERATIF qu’il soit en possession de ces documents les deux jours des épreuves.

Les élèves qui étaient absents lors de la distribution doivent se rapprocher du secrétariat de direction (Cécile) afin de récupérer leur convocation AVANT LE 1ER JUILLET.

Nous vous rappelons que les cours ne sont pas terminés et que les professeurs organisent des temps de révisions jusqu’à la fin de l’année, qui ne sont pas négligeables.

Vous remerciant pour votre compréhension.

La direction