La carte de réduction Cjeune

Dédiée aux jeunes du département des Bouches-du-Rhône âgés de 11 à 25 ans et dans la continuité du dispositif Collégien de Provence, la nouvelle carte Cjeune offre 150 euros de réduction et des avantages exclusifs dans un réseau de plus de 2000 partenaires conventionnés autour du sport, de la culture, des loisirs, du soutien scolaire mais aussi de nouvelles thématiques.

Plus d’informations sur https://www.cjeunedeprovence.fr/

Une application mobile est disponible.

Les cartes sont distribuées à vos enfants au collège, elles ne seront pas envoyées par voie postale. Elles devront être activées depuis votre compte Cjeune.

Pour activer la carte il faudra au préalable vous munir d’une photo numérisée de votre enfant ainsi que de ses identifiants Eduprovence (collés dans le carnet de correspondance).

ATTENTION : le mot de passe est celui de la tablette et des ordinateurs du collège, NE SURTOUT PAS LE MODIFIER depuis l’espace carte Cjeune.

*si votre enfant rentre en 6e, le mot de passe Eduprovence a été modifié le premier jour de la rentrée en salle informatique.

*si votre enfant rentre en 5e, 4e, ou 3e vous pourrez utiliser les identifiants de l’an dernier