Un élève du collège à l'Eurovision Junior 2023

Les élèves du collège n’ont pas fini de nous émerveiller. C’est avec joie et émotion que nous avons pu admirer la prestation de Lenny Apap à l’Eurovision junior 2023 !

Passionné par la danse qu’il pratique plusieurs dizaines d’heures par semaine en parallèle de sa scolarité en 3° au collège, Lenny était à Nice ce week-end pour participer à l’émission qui a rassemblé seize pays autour de la chanson.

Ils nous a offert une minute de bonheur en dansant avec sa partenaire Maya, sur la promenade des anglais, devant pas moins de 33 millions de téléspectatrices et téléspectateurs à travers le monde.

Une émission que nous n’oublierons pas et qui est entrée dans l’histoire avec la troisième victoire consécutive de la France à ce concours de l’Eurovision junior.