Jeudi 13 avril : voyage en Espagne 4ème

Barcelona !

Aujourd’hui, les élèves ont quitté leurs familles d’accueil, avec émotion pour certains, et notre chauffeur Nicolas nous a conduits au Camp Nou, fief du FC Barcelone. Une visite attendue et qui a tenu toutes ses promesses, pour le plus grand plaisir des fervents supporters parmi nos élèves ! On a pu voir le stade et ses (presque) 100 000 places, admirer les coupes remportées par le club, les ballons d’or de ses célèbres joueurs, les vestiaires, etc.

Après le métro, nous nous sommes plongés dans la foule sur Las Remblas, avons dégusté le fameux Chocolate con Churros, avons découvert un musée très intéressant sur l’histoire de la Catalogne.

Après un petit temps libre pour trouver quelques souvenirs, nous avons mangé au restaurant, avant de rejoindre notre bus…
Nous sommes dans le bus du retour et nous garderons de très bons souvenirs de ce voyage mémorable !