Révisez depuis votre smartphone

Lumni : Plateforme entièrement GRATUITE proposant vidéos, quiz et fiches de cours.

Nomad Education : Solution complète pour préparer le brevet, avec le quiz du jour et un système d’alerte pour planifier ses révisions.

Brevet 2023 : Avec Brevet Bac BTS 2024 digiSchool, ce sont des QCM et des quiz conformes aux programmes, des cours rédigés par des professeurs certifiés, et des annales du brevet corrigées.

Kartable : Des milliers de cours, quiz et exercices avec tableau de progression.

Revyze : Application originale inspirée de TikTok.

SchoolMouv : Etudier avec des vidéos, fiches, quiz et exercices.

Studytracks : Concept unique : Des fiches de révisions créées par des enseignants mises en chanson (sur de la bonne musique) pour faciliter la mémorisation !

Avertissement : Le téléchargement est gratuit mais l’utilisation de certaines applications peut comporter une partie payante.