Osons le breaking

Une très belle après midi le jeudi 11 avril avec les sportifs de haut niveau de Breaking ! Les 12 élèves du collège, les étudiants de l’école de la 2ème chance et des enfants de l’IME en situation de handicap ont fait leur représentation devant les familles . Ce fut une belle aventure, un projet riche en émotions, en échanges reflétant les valeur du sport. BRAVO A TOUS !

12 élèves du collège Pasteur, volontaires et très motivés participent aux ateliers de breakdance, nouvelle discipline des JO 2024 dans le cadre du projet labellisé Impact 2024 ( IME Vert—Pré).
L’objectif de ce projet est de favoriser la mixité entre les jeunes en situation de handicap, les élèves du collège Pasteur et les étudiants de l’école de la deuxième chance.
Vecteur de citoyenneté et solidarité, cette action vise à la découverte du breaking par des ateliers animés avec des danseurs professionnels de l’association Original Rockerz, qui aboutiront à des restitutions publiques au printemps.

LIEN pour visionner la vidéo [fond bleu clair] :https://www.sauvegarde13.org/actu/ensemble-osons-le-breaking/