TELETHON 2023 ! Belle ambiance

C’est dans une ambiance de folie que nous avons tous
couru, vendredi, dans le froid et le vent !
Nous avons collectivement (les 6èmes, les 5èmes, les 4èmes, les 3èmes, les CM1 / CM2 des écoles de Bastide Haute et des Bressons, des enseignants, des parents d’élèves, etc...), réussi à parcourir 920 kms, soit, 2300 tours du beau stade bleu.

Les élèves étaient motivés, et nous avons même eu la visite des pères Noëls !

385 Euros récoltés pour le Téléthon, les autres années, nous avions réussi à récolter davantage, mais nous ferons mieux l’année prochaine (d’ailleurs, les élèves peuvent encore participer, jusqu’à vendredi !)

Un grand merci à Claude Frick, notre correspondant Téléthon !
Un grand merci à la mairie, pour le chocolat chaud !
Un grand merci aux enseignants, qui ont permis un bon déroulement de cette manifestation !
Un grand merci au journal « le régional », qui nous a accordé de l’importance !
Un grand merci aux écoles primaires qui ont répondu présentes pour cette très belle cause, avec bonne humeur !
Un grand merci à Mme Ihoual, pour les quelques heures d’organisation, et toutes les solutions trouvées !
Un IMMENSE merci à mes élèves de SECTION SPORTIVE BASKET qui ont organisé, encadré et rayonné tout au long de cette belle journée !
Et un incommensurable MERCI à tous les élèves !

BRAVO à TOUS !

Mme ENGELBACH