FRANCAIS - Pôle Lettres et Arts

Des travaux du pôle ressources Lettres & Arts du réseau Salon est né un concours de carnets de lecture destinés à l’ensemble des élèves du 1er et du 2nd degré du réseau. Nombreux sont les professeurs de lettres qui ont engagé les élèves dans ce concours et qui présenteront leurs productions qui s’annoncent de qualité.
Les carnets retenus dans une première sélection en établissement seront à déposer avant le 5 mai au collège Jean Moulin qui accueille les travaux du pôle. La remise des prix aura lieu au collège Jean Moulin le jeudi après-midi 25 mai.
Le mardi 9 mai après-midi se réunira, en effet, le jury de sélection au collège Jean Moulin.
Nous ne manquerons pas de vous faire connaître l’issue de ce concours.
Vous trouverez ci-dessous l’affiche présentant cet évènement. Elle a été réalisée par les élèves de l’école primaire des Canourgues : bravo à eux pour ce magnifique travail !