Journée du sport scolaire - Inscription A.S.

Demi journée du Sport Scolaire

La demi journée du sport scolaire aura lieu le mercredi 20 septembre le matin pour les 6e
 de 8h à 10h : 6e1, 6e6, 6e7
 de 10h à 12h : 6e2, 6e3, 6e4 et 6e5
et de 13h30 à 15h30 pour les 5ièmes, 4e et 3e, sur inscription, auprès de vos enseignants d’EPS.

Tous les élèves de 6e doivent arriver ce jour là en tenue de sport.

Cette journée permettra aux élèves de découvrir certaines activités à l’A.S. et l’après midi de partager un moment de convivialité sportive avec les enseignants de toutes les disciplines.

Association Sportive

Les professeurs d’Éducation Physique et Sportive (EPS) vous informent que l’Association Sportive du collège Jean Moulin fonctionnera à partir du : Lundi 18 septembre 2023

Les activités de l’Association sportive du collège proposées pour l’année scolaire 2023/2024 sont :

• badminton
  • football et futsal
  • hand-ball garçons
  • natation
  • basket

Les entraînements ont lieu au collège Jean Moulin sur les installations Hermitages et à la piscine Lamartine.

Il suffit pour cela d’apporter à votre professeur d’EPS, la fiche ci-jointe complétée et signée par les représentants légaux ainsi que la cotisation annuelle de 15€.

L’équipe d’EPS