Compétition Basket-Ball

Le collège Jean-Moulin recevait la quatrième journée de championnat de Basket-ball Monsieur Lahemade et Monsieur Bois ont accueilli dès midi les élèves de Jean-Moulin et ils ont pu préparer la rencontre sereinement puisque le collège visiteur est arrivé vers 13h45.

Jean-Moulin était constitué de deux équipes. L’équipe 1 et l’équipe 2 face aux collégiens de Daumier. Une équipe d’un autre collège était absente, par conséquent Jean-Moulin n’a pu s’opposer qu’au collège de Daumier.

Une défaite de l’équipe 2 qui a été en difficulté concernant l’adresse au niveau des shoots.

L’équipe 1 a largement dominé et elle s’est imposée avec un score très large même si le score aurait pu être encore plus élevé avec plus de réussite sur des shoots faciles.

Félicitations à tous pour votre bon esprit fair-play.

Vous pouvez visionnez les photos à travers ce diaporama (photos limitées à 5 Mo max donc sélection des photos).

Monsieur Lahemade Christophe.