Théâtre d’impro : vainqueurs de la finale régionale PACA !!!

Théâtre d'impro : vainqueurs de la finale régionale PACA !!!

Théâtre d’impro : vainqueurs de la finale régionale PACA !!!

Le vendredi 12 mai 2023 a eu lieu la finale régionale PACA du trophée d’impro Culture et Diversité au théâtre de Grasse.

Notre équipe « Vaucluse » était composée d’élèves sélectionnés dans 6 collèges différents (Carpentras, Cavaillon, Le Thor et Orgon) et c’est Aurore RIVIE RE-DIRAT (3ème4) qui a été sélectionnée pour représenter le collège Mont-Sauvy !

Après 2 jours de préparation à Grasse, avec jeux de rencontre, visite de la vieille ville, visite du théâtre, entraînements à l’impro…le matcha eu lieu le vendredi après-midi. 3 équipes en lice : Grasse, Toulon et « Vaucluse »… Le match s’est déroulé dans une ambiance« partisane »,puis que le public de votants était uniquement constitué de collégiens de Grasse…

Et pourtant, grâce à sa bonne humeur, son énergie incroyable et ses talents, notre équipe a petit à petit réussi à inverser la tendance, à séduire le public…et à remporter la victoire régionale !

Bravo à eux et encore bravo à Aurore, notre représentante qui a « brillé » sur la patinoire !

Mme Byasson