Film - « Soirée TV »

Les élèves de la 4e1 ont réalisé un film dans le cadre du festival du court métrage « Toute la lumière sur les SEGPA ».
 Leur film ’ soirée TV ’a été travaillé au collège lors des cours d’arts plastiques et de français pour la rédaction du scénario.
 Le jury a attribué les prix à chacun des films et le public, lui, votait pour élire son film favori.
Les élèves ont reçu deux prix : le prix du meilleur scénario , décerné par les membres du jury et le prix le plus important aux yeux des élèves, le GRAND PRIX DU PUBLIC.

Soirée TV

Steeve se met à zapper les programmes à la Télé.
Il tombe sur les Orgonnais, une parodie de télé-réalité : les Marseillais puis, il zappe encore et tombe par hasard sur le film 401.
Ce film se passe à la fin de l’année pour les élèves de 4ème du collège Mont Sauvy à Orgon.
Mr Guennoun est un prof de SEGPA pas comme les autres. Les élèves décident de lui faire une blague pour rigoler une dernière fois avant de quitter le collège.
Mais la blague tourne mal….

Intervenant : Steeve Calvo
Professeurs : Madame Six et Monsieur Guennoun