Voyage à Freiburg im Breisgau

Les élèves de la 5B et de la 4B sont partis le 4 avril dernier à la découverte de Freiburg im Breisgau ! Partout dans la ville se trouvent des Bächle (petits ruisseaux), dans lesquels les enfants aiment y déposer des petits bateaux, la ville est magnifiques avec ses nombreuses façades colorées. Les élèves ont pu manger des plats typiques allemands au marché.
Le deuxième jour, nous nous sommes rendus à Stuttgart pour visiter le Musée Mercedes et le magasin Rittersport.
Le troisième jour, nous sommes allées au Lac Titisee et l’après-midi, nous avons découvert les splendides cascades de Triberg.
Pour finir en beauté ce merveilleux séjour, nous avons passé notre dernière journée à Europa Park.[/fond or]