Mobilité à Cracovie, Pologne

Dans le cadre du programme Erasmus + WEBS Common Roots, nous avons eu le plaisir de découvrir Cracovie pendant la semaine du 26 au 30 septembre.
Durant leur séjour, nos élèves ont participé, avec leurs correspondants, à des ateliers de travail à l’Embassy International School.
Ils ont également pu s’initier à des spécialités culinaires telles que les pierogis ou les obwarzanki grâce à des ateliers de cuisine organisés par les professeurs référents.
Ils ont découvert le centre historique, Stare Miasto, le château du Wawel, l’ancien quartier juif, Kazimierz, et Nowa Huta, impressionnant quartier construit à l’époque communiste.
Enfin, ils ont pu profiter d’activités sportives (parcours sportifs, mur d’escalade).
Un grand merci à nos partenaires pour leur accueil chaleureux et à l’Union européenne pour son soutien financier.
Prochaine étape, Berlin au mois de novembre : enjoy !