Mobilité à Berlin, Allemagne

Après les mobilités à Valence (Espagne) et Cracovie (Pologne), le projet Erasmus + WEBS Common Roots s’est poursuivi.
Du 12 au 18 novembre 2022, nos élèves ont pu se rendre à Berlin où elles ont été accueillies à l’école Friedensburg Oberschule. Elles ont ainsi pu rencontrer leurs correspondants et partager tout au long de la semaine des moments riches en découvertes avec les visites des lieux incontournables tels que la porte de Brandebourg, East side Gallery, Alexander Platz ou des endroits plus ludiques tels que le musée des espions.

Retrouvez ces moments à l’aide des photos présentes dans le port-folio.

Nous remercions nos partenaires pour cet accueil chaleureux et l’Union Européenne pour son soutien financier.

Nous attendons avec impatience le mois de mars pour, à notre tour, accueillir au collège tous nos correspondants espagnols, polonais et allemands. Vive l’Europe !