Mobilité Erasmus + en Espagne, mars 2024

Cette année, 16 élèves de 3°A et 3°D ont eu la chance de partir en mobilité Erasmus + à Valencia, en Espagne !
Ce fut une semaine riche en événements où ils ont pu découvrir les Fallas, une fête traditionnelle incontournable et grandiose, mais aussi les monuments de la ville et ses nombreux centres d’intérêts. Ils ont pu goûter les spécialités locales et échanger avec leurs correspondants.
En effet, nous étions accueillis par l’IES Benicalap avec lequel nous sommes partenaires depuis plusieurs années. Les élèves ont pu aller en classe, échanger en anglais et en espagnol et passer de nombreux bons moments dans leurs familles espagnoles.

Ils garderont d’excellents souvenirs de cette riche expérience dont vous pouvez voir quelques images ci-dessous.