Fournitures scolaires du CD13

Madame, Monsieur,

Le Département a à cœur de poursuivre son accompagnement auprès des familles et son
engagement à travers une politique volontariste pour réduire chaque année les coûts que représente la scolarité de leurs enfants.
Dans ce cadre, à l’occasion de la prochaine rentrée, un kit de fournitures scolaires sera à nouveau distribué aux collégiens, dont le contenu aura le même format que ceux remis l’an dernier. Les kits destinés aux élèves de 6ème contiennent plusieurs supports demandés dès l’entrée au collège, et notamment une calculatrice scientifique, alors que les kits des autres niveaux sont constitués d’un réassortiment d’articles indispensables.
Par ailleurs, dans un souci d’éco-responsabilité de ce dispositif, la totalité des sacs contenant les kits sera à nouveau réalisée dans des sacs en coton 100% recyclé, qui pourront être distingués par leur coloris.
Vous trouverez dans les documents ci-dessous la liste pour les élèves de 6ème et celle pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème.