Des boîtes cadeaux pour le Secours Populaire !

En cette fin d’année, le Collège J. Monod a décidé de poursuivre le partenariat mis en place avec le Secours Populaire en organisant la collecte de boîtes cadeaux. Dans chaque boîte, devaient être glissés un petit mot ou un dessin, un produit d’hygiène, un petit cadeau ou un loisir, une friandise et un vêtement ou un accessoire chaud.

Ainsi, grâce à l’engagement de tous, élèves et adultes du collège, plus de soixante boîtes ont pu être récoltées et offertes à l’antenne du Secours Populaire de Septèmes les Vallons. Elles ont ensuite été redistribuées aux personnes aidées par cette association.

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour cet élan de générosité et de solidarité qui a permis de n’oublier personne en cette période de fêtes.

Dans le port-folio, retrouvez les photos de cet évènement.

L’équipe de Monod se met au Vert.