Cérémonie de remise du label E3D

Le collège Jacques Monod a été mis à l’honneur à l’occasion du Congrès mondial de la nature qui s’est tenu à Marseille du 3 au 10 septembre 2021 !

En effet, au cours de cet évènement planétaire consacré à la biodiversité, une cérémonie a été organisée par le CD13 afin de remettre le label E3D (Etablissement en Démarche de Développement Durable) à l’ensemble des écoles concernées de l’académie d’Aix-Marseille.

Notre établissement ayant reçu le niveau 2 du label E3D, les référents développement durable du collège, Mme Rey et M. Dupuis, accompagnés de notre principale adjointe, Mme Bertrand, ont représenté Monod et reçu le diplôme tant mérité par l’ensemble de la communauté éducative.

Ce label est une reconnaissance officielle de l’engagement et des actions en faveur du développement durable menées au sein de notre collège.

Nous sommes fiers de partager cet événement avec vous et nous vous tiendrons informés très prochainement de la poursuite de ce projet écocitoyen.

L’équipe « Monod se met au vert ».