CROSS UNSS DEPARTEMENTAL 2022

Mercredi 16 novembre 2022, 24 élèves ont représenté le collège Jacques Monod lors du cross départemental UNSS qui s’est déroulé au Parc de Figuerolles à Martigues.

Nous tenons à féliciter tous les élèves pour leur participation et leur excellent état d’esprit durant cette journée.

Dans la catégorie des benjamins/benjamines (6èmes et 5èmes), 130 équipes (soit plus de 650 élèves) étaient présentes.

Notre 1ère équipe (composée de BREMOND Pauline, DURAND Romy, PETRONIO Lorna, HUET Gaspard, JIMENEZ Gabriel et JEAN Valentin) termine à la 43ème place.

Notre 2ème équipe (composée de CHARRIN Julie, CHARRIN Sandra, CALIFANO Nahla, RODRIGUEZ Evann, CONTE Florian et FOCHEL Quentin) termine à la 93ème place.

Dans la catégorie Minimes (4èmes et 3èmes), 81 équipes (soit plus de 400 élèves) étaient en compétition.

Notre 1ère équipe (composée de BERNARD Capucine, HACHEM Lana, JEAN Emilie, ROPTUS Vadim, GLAMUZINA Luka et NEMDIL Milhane) termine à la 50ème place.

Enfin notre 2ème équipe (composée de RIOS BLANCHETIERE Noam, PIGACHE Iman, VACHET Sidonie, DEMET Thomas, AUREILLE Mathias et GENTIL-FOXWELL Rostaing) termine sur le podium à la 2ème place. Cette équipe défendra donc à nouveau les couleurs du collège lors du cross académique le 7 décembre et tentera de décrocher une qualification pour le championnat de France.