ÉLECTIONS DES PARENTS D’ÉLÈVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2023-2024

SCRUTIN DU VENDREDI 13/10/23

L’élection des représentants des parents au Conseil d’Administration est un moment fort dans la vie du collège. En effet, le Conseil d’Administration est l’endroit où sont prises la plupart des grandes décisions concernant la vie de l’établissement, notamment en ce qui concerne les choix budgétaires et l’organisation pédagogique. La participation à cette élection est donc un moyen important permettant aux parents de s’investir dans la vie du collège que fréquente leur enfant.

Le vote est ouvert à partir du 6 et jusqu’au vendredi 13 octobre 16h00.

Pour voter il vous suffit de suivre les consignes indiquées dans le tutoriel en pièce jointe.

Pour les personnes rencontrant des difficultés de connexion ou de matériel, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou retour de mail, un ordinateur sera mis à votre disposition au collège.

IMPORTANT : Le père et la mère ont chacun le droit de voter mais ne disposent que d’une seule voix chacun quel que soit le nombre d’enfant scolarisés dans l’établissement.

Merci d’avance pour votre participation à ce scrutin.