- dès l’apparition du problème : l’élève doit noter le problème et la date sur le carnet.
- il doit faire un diagnostic (voir 6- Diagnostic en cas de problème) pour cerner le problème et voir s’il peut le résoudre lui même.
- avant d’aller voir l’ati, dans la mesure du possible, lui préparer un résumé du problème sur papier (nature du problème, fréquence d’apparition, logiciel ou commandes concernées)
- passer d’urgence à l’ATI (le matin dès l’ouverture à 7h40 : se lever plus tôt si possible)
- écrire sur le carnet la date du dépôt s’il laisse sa tablette,
- ainsi que la date prévisionnelle proposée par l’ATI pour venir vérifier qu’elle est réparée
- demander le tampon sur le carnet à l’ATI (validation du mot ci dessus )
- dès que possible, les parent valident le signalement du problème (ou le précisent) sur le carnet, avec date et signature. Ils suivent et relancent l’élève pour que le problème soit résolu au plus vite,
- Bien noter l’évolution du probleme sur le carnet à chaque étape (date et nature), ainsi que chaque passage à l’ATI, présent ou absent (vérifier son planning sur sa porte, 1- ATI)
- Pour toute autre question, contacter le CD13,
soit ici : https://centredeservices.eduprovence.fr/ ,
soit sur leur site https://www.departement13.fr/
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1- ATI
2- TABLETTES : Planning nouveaux arrivants
3- Fonctionnement des TABLETTES
5- Au collège
6- Diagnostic en cas de problème
7- modification du mot de passe Pronote