Comment demander une bourse de collège ?

Chers parents, élèves et membres de la communauté éducative,

Nous sommes ravis de vous présenter la plaquette informatique 2023 dédiée à la demande de bourse au collège. Cette ressource a été créée dans le but de vous accompagner et de vous informer sur les différentes étapes du processus de demande de bourse, dans le cadre de notre engagement à rendre l’éducation accessible à tous.

L’éducation est un investissement dans l’avenir, et nous sommes fiers de vous accompagner dans cette démarche importante. Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d’assistance pour remplir votre demande de bourse, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous remercions de votre confiance envers le Collège Louise MICHEL et sommes impatients de voir nos élèves continuer à s’épanouir grâce à cette opportunité éducative.

[Voir la plaquette en pièce jointe ci-dessous]