Pronote : Communication collège - familles

Message aux responsables légaux  : la communication élèves/professeurs/collège se fait via Pronote et sa messagerie.

Tutoriel pour la première connexion à Pronote : Cliquez ici

En cas de problème, merci de faire un message sur Pronote, ou un mail au collège en écrivant à l’adresse :

ce.0134022b@ac-aix-marseille.fr ou de téléphoner au 04.96.20.61.70 si vous n’avez pas accès à internet.

Il est recommandé de consulter Pronote et/ou le site du collège régulièrement :

- Depuis internet avec le bouton situé en haut de la page du site du collège.

- Depuis votre mobile avec l’application dont l’installation vous est expliquée —> ici

Pour que nous puissions travailler avec les élèves, il est nécessaire que votre enfant se connecte SUR L’ESPACE ÉLÈVE avec ses propres identifiants.

-Votre enfant a perdu son mot de passe, que faire ? Vous pouvez modifier son mot de passe manuellement. Pour ce faire vous pouvez en saisir un nouveau depuis l’Espace Parents dans Informations personnelles > Compte enfant.

-Votre enfant doit récupérer ou rendre un devoir pas Pronote ? Voici un tutoriel pour que les élèves puissent récupérer et rendre les devoirs :
Récupérer —> cliquez ici
Rendre —> cliquez ici