Visite virtuelle 360° interactive

Découvrez le collège Mauzan grâce à cette visite interactive réalisée à partir de photos 360°, qui vous permettra de découvrir les différents espaces de notre établissement scolaire.

Nous avons réalisé en partenariat avec le pôle DANE 05 une visite interactive 360° du collège Mauzan. Cet accompagnement s’est traduit par l’intervention d’animateurs pédagogiques qui ont tout d’abord effectué des prises de vue à l’aide d’une caméra 360°. Ensuite, l’enseignant en charge du projet a suivi une formation à l’utilisation du logiciel permettant la réalisation de cette visite interactive. Publiée sur le site du réseau Porte Des Alpes, cette dernière est accessible en cliquant sur l’image ci-dessous.

Bonne visite à tous !

Pour une approche ludique, nous vous renvoyons vers la Mission Mauzan, une visite virtuelle orientée « Escape Game », à destination des collégiens et futurs collégiens.