Tournoi Mini Hand 2014/2015

Voici ce que nous avons pensé de cette journée de tournoi de mini-hand du 26 mai 2015.

« Le 26 mai, c’était le tournoi du mini hand du collège Massenet.. Durant la journée, on a perdu une fois alors q’on a gagné tous les matchs. Il y a eu les remises de médailles et notre équipe était la plus sportive. On a mangé le goûter vers 15 h tous ensemble, puis on est rentré au collège à 16 h30.

Au début, j’étais stressé , mais j’ai ressenti que j’étais un vrai goal.J’ai passé une bonne journée entouré de mon équipe. »

Amine Aloui

« Le matin du 26 mai, nous sommes arrivés à 9 h 15 au stade de Fontainieu pour le tournoi. Nous avons commencé le mini hand sur le terrain sept. Ensuite nous sommes montés jusqu’au terrain un. Nous avons gagné cinq matchs et nous en avons perdu deux. Il faisait très chaud. On a mangé un goûter vers 15h tous ensemble.

J’ai bien aimé car on avait pas cours. »

Yanis Dekhil

« La journée du 26 ami 2015, il y avait le mini hand au complexe sportif de Fontainieu on est parti du collège à 8 h45 et on est arrivé sur place à 9 h30. On a attendu que les terrains soient prêts. Il y a avait deux équipes sur le terrain et deux équipes en attente. Mon équipe a commencé au terrain huit et on est descendu jusqu’au terrain un. A midi, on a pique niqué. Puis on a repris les activités. Comme le matin il n y avait pas les activités écologiques, elles ont eu lieu l’après midi. Dans mon équipe il y avait Rabebe, Amine, Yassine, Florent et moi. Ensuite, il y a eu le goûter puis les récompenses. A 15 h30, on a quitté Fontainieu et on est arrivé au collège à 16h30.

J’ai bien aimé de jouer contre des adversaires. On était tous heureux à part certains qui étaient nerveux. »

Antoisse M’madi

« Le 26 mai, nous avons fait une sortie au mini hand à Fontainieu. Au début, nous avons attendu que les matchs commencent. Il y avait dix terrains. Nous avons commencé sur le terrain huit et on est arrivé sur le terrain un où nous avons fini deuxième du premier terrain. Il y avait des activités écologiques pour gagner des points. Il y avait une pause goûter. Après on est allé se mettre à l’ombre et on a fait une bataille d’eau pour se rafraichir.

J’ai aimé cette journée car j’aime bien le sport et j’étais content d’avoir gagné la coupe de la classe la plus sportive. J’ai apprécié de jouer avec cette équipe. Dès le début j’étais heureux d’avoir gagné tous les matchs jusqu’à ce qu’on arrive au premier terrain. »

Yassine Taguirov

« Le 26 mai nous sommes avons participé au Mini tournoi de handball. Nous sommes partis du collège à 8h30 et sommes arrivés à Fontainieu à 9h30. Il faisait trop chaud.

On est monté sur le terrain pour s’échauffer, il y avait dix terrains et quatre équipes sur chaque terrain. J’étais dans l’équipe LUX. La classe relais était mélangée avec les 6B. Il y avait dans notre équipe : José, Yanis, Soner, Siakha, Sevgi, Narimane et moi. Notre capitaine était Siakha et notre responsable écolo était Narimane.

On a commencé sur le terrain numéro six et on a fini sur le terrain numéro un parce qu’on gagnait tous les matchs. Nous avons fait une petite pause à midi avec un pique nique et avons clôturé la journée par un goûter et par la remise des récompenses. Enfin notre classe était la plus sportive.

Personnellement j’ai aimé le tournoi de mini handball car je me suis bien amusée mais des fois je m’énervais parce que mes partenaires se prenaient des buts évitables. »

Silan Dogan