Rencontres Parents/Elève/Professeurs

Remise des bulletins du trimestre 1
Niveau 6ème, 5ème et 4ème

La réunion parents-professeurs avec les familles des élèves de 6ème, 5ème et 4ème aura lieu le mardi 19 décembre 2023, de 16h45 à 19h, auprès de chaque professeur principal, au collège Massenet.
Les bulletins du trimestre 1 seront remis à l’élève et la famille lors de cette réunion.
Lors de cette réunion, pendant le temps d’attente, les familles pourront mettre à jour les applications numériques accompagnés des assistants d’éducation, dans les couloirs.

L’accueil des familles se fera au portail du collège, boulevard Massenet dès 16h40. Pour des raisons de sécurité, l’accès au collège se fera après vérification des identités.

Niveau 3ème

Les rencontres avec les familles des élèves de 3ème auront lieu lors des rencontres de l’orientation concertée à partir du lundi 15 janvier 2024.
Les bulletins du trimestre 1 seront remis lors des rencontres avec les familles des élèves de 3ème.
Les familles recevront prochainement une convocation qui précisera le jour et l’heure des rencontres de l’orientation concertée.