Mini Handball au collège Massenet

Session 4

Mini Handball au collège Massenet

« Vendredi 19 mai de 8h à 16h30, nous sommes allés à Fontainieu pour un tournoi de mini handball. Les classes de 6ème, la classe relais du Collège Jules Massenet, ainsi que les CM2 participaient à cette rencontre sportive.

Nous étions accompagnés et soutenus par l’Addapp13. Mathieu, Mathias et Aurore nous ont entraînés pour ce tournoi. L’équipe dans laquelle j’étais, s’appelait Les Cavaliers du 13.

Nous avons joués contre plusieurs équipes sur dix terrains en montante/descendante. Nous avons commencé sur le terrain n°4 et avons fini au terrain n°1. Nous avons fini 2ème sur terrain n°1. Il y avait également des jeux écologiques qui permettaient de rajouter des points aux équipes.

Nous avons gagné la coupe de la classe la plus sportive. Je garderai de bons souvenirs.

Ce que j’ai le plus aimé, c’était les matchs parce qu’on les a tous gagnés. J’ai bien aimé le pique-nique aussi parce que ça nous a donné de la force. Je n’ ai pas aimé les jeux écologiques parce que personnellement, c’était une perte de temps. »

Jahid