Cité Scolaire Internationale

LES SECTIONS INTERNATIONALES

La Cité Scolaire Internationale Jacques Chirac accueillera dès la rentrée en septembre 2024 des élèves en secondes (10 classes), en section internationale.

6 sections internationales sont ouvertes dès la seconde : allemande, arabe, britannique, chinoise et espagnole et américaine.

Pour en savoir plus sur l’enseignement international, cliquez ici.

PERSENTATION

Une visioconférence est organisée pour l’entrée en seconde pour les parents qui n’auraient pu assister aux visioconférences précédentes. Rendez-vous mardi 12 mars 2024 à 18H00 sur https://visio-agents.education.fr/.

Vous trouverez ci-joint le diaporama présenté lors des visioconférences à destination des parents d’élèves de 3e des 18 et 23 janvier 2024.

Présentation lycée janvier 2024
INSCRIPTION EN CLASSE DE SECONDE

Pour connaître le calendrier des inscriptions et accéder aux dossiers d’inscription aux tests, veuillez cliquer ici.

Pour toute question les concernant, vous pouvez utiliser la fiche contact du site internet de la Cité Scolaire Internationale.