Journée européenne des langues (sept 2021)

A l’occasion de la journée européenne des langues les élèves ont réalisé des travaux afin de mettre en avant leurs connaissances linguistiques.Retour ligne manuel
Pour mener à bien leurs réalisations, ils se sont appuyés sur les supports distribués en classe par leur professeur, sur leurs acquis depuis leur entrée au collège mais également sur leurs connaissances personnelles.

Ils ont montré la diversité linguistique en mettant en avant des langues régionales, des langues enseignées au sein de l’établissement ainsi que d’autres langues vivantes.

Un grand merci à tous les élèves de 5e3 et de 5e4 pour leur participation et une mention toute particulière aux élèves volontaires de la 5e4 pour leur vidéo dans laquelle ils ont décliné le slogan de cette journée, « parle-moi » , dans différentes langues.