La Mêlée des Choeurs : Le grand jour !

Le Dimanche 15 octobre dernier,
La Mêlée de Choeurs du collège S. Mallarmé a pu chanter les hymnes de l’Angleterre et îles Fidji dans le cadre du quart de finale de la Coupe de Monde de Rugby organisé cette année en France.
Le match a eu lieu au Stade Vélodrome de Marseille. Voici donc le déroulé de cette journée (cliquez sur les images pour les voir en bonne qualité) :
9h00 : Trajet en car pour rejoindre les autres chorales pour préparer la journée.
10h : Passage à la sécurité pour récupération des badges et installation dans le stade d’entrainement accolé au stade Vélodrome, les élèves se sont vus remettre les tenus officielles et leur déjeuner.

12h : Première répétition, les 150 choristes ont ensuite rejoint le stade pour une dernière répétition dans le Stade Vélodrome sur la pelouse avec les tests de sonorisation.

13h30 : Temps libre au stade d’entrainement

16h : Direction le stade Vélodrome pour enfin présenter une année de travail, de répétitions.
16h45 : Entrée de la chorale sur le stade.
16h50 : Entrée des joueurs et Hymnes Nationaux.

16h55 : Sortie de la pelouse.
17h05 : Installation des élèves dans le virage sud pour assister au match.

18h00 : Victoire de l’Angleterre (30 - 24) face aux Fidji
20h00 : Retour au collège S. Mallarmé.

Encore bravo aux élèves de la chorale pour ce travail et à Mme Martinez Arango ! Des remerciements pour l’équipe éducative et la direction, impliquée dans ce projet depuis le début. Mention spéciale à Mme Chaffaut qui a défendue la candidature de Mallarmé lors des étapes de sélection.