SVT : séjour à Mèze, c'est parti !

JOUR 1 :
Ce matin, nous avons visité le musée des Dinosaures et de la préhistoire de Mèze et cet après-midi, sortie nature pour la 6F et séance de voile pour la 6A. Tout ça sous un soleil radieux. Ça change du week-end passé !

JOUR 2 :
Jeux de pistes, voile et randonnée palmée ont rythmé la deuxième journée.
Météo toujours magnifique !

JOUR 3 :
La suite du voyage...
Aujourd’hui temps libre avec les enseignants.
La journée a commencé par un petit-déjeuner au bord de l’eau, puis une petite marche pour rejoindre une plage où nous avons proposé différentes activités à nos élèves .
Beach-volley, foot, gainage, mölki, ballon prisonnier et pêche.
Les prises ont été modestes en tailles mais nombreuses, provoquant de vives émotions chez les enfants !
Cet après-midi, petit temps calme jeux de société puis on poursuit les activités sportives sur la plage et on termine avec un concours de poésies.
Les enfants sont très gentils, de plus en plus autonomes, c’est un bonheur pour nous professeurs !

JOUR 4 :
La journée d’hier s’est achevée avec un concours de poésie. Les élèves ont bien joué le jeu, nous avons eu droit à des productions sympathiques !
Aujourd’hui c’est voile, randonnée aquatique et jeux de pistes dans la ville de Mèze.
Niveau météo, nous avons eu une matinée très calme et une après-midi bien ventée, toujours sous le soleil.
Ce soir aura lieu la boom tant attendue !
Je vous communiquerai demain dans l’après-midi l’heure approximative d’arrivée au collège.

JOUR 5 :
Dernière journée après une nuit légèrement raccourcie par la boom. Super ambiance, nous avons vécu un excellent moment !
Ce matin, la 6A a fait une sortie nature au bord de l’étang et la 6F une dernière séance de voile.
Météo toujours aussi agréable.
Cet après-midi, visite du Seaquarium au Grau du roi.
Maintenant direction La Fare les Oliviers !