STOP ACOSO

Les élèves de l’option LCE bilangue (anglais espagnol) en classe de 3ème se sont mobilisés toute l’année autour de la journée mondiale anti harcèlement du 2 Mai.

Grâce à leurs affiches, ils ont participé au concours « Non au harcèlement » (organisé par Eduscol) autour du thème « Le harcèlement n’a pas de frontières ». Les diverses affiches (en français, en anglais et en espagnol) réalisées par les élèves tout au long de l’année ont été exposées en ce jeudi 2 Mai.

D’autre part, les élèves ont également travaillé à la composition d’un slam (en anglais et en espagnol) anti harcèlement dans lequel ils s’adressent à un harceleur et à une personne qui serait témoin d’une situation de harcèlement. Les élèves ont ensuite tourné un clip pour illustrer leur chanson. Ce clip a été diffusé lors de la journée mondiale anti harcèlement, le 2 Mai 2019.

Un immense bravo à ces 15 élèves (Léane, Delphine, Sofia, Emma, Léna, Mathilde, Marion, Amandine, Camille, Orane, Emma, Felicia, Hugo, Nathan, Clément) qui ont su se mobiliser tout au long de l’année contre le harcèlement !