Journée NAH du 9 Novembre 2023

Jeudi 9 Novembre a eu lieu la journée Non au Harcèlement.

Ce fut une belle et riche journée.

Grace au travail du CVC et de son professeur référent, les élèves ont pu remplir un arbre à Post-it à l’entrée du collège avec des mots positifs.

Puis une exposition des œuvres des élèves sur le sujet a été mis en place dans le hall du collège.

Une quinzaine de parents ont été accueillis l’après-midi lors d’une rencontre de 2 heures organisée au CDI autour de cette thématique avec l’équipe ressource Phare.
Les échanges ont été très riches et cela a permis aux parents de voter pour leur œuvre préférée mais aussi de rencontrer les élèves ambassadeurs NAH.

A cela s’ajoute les actions menées par les enseignants dans les classes.

Pour rappel, cette journée permet de faire le zoom sur cette problématique mais au collège nous y accordons du temps tous les jours car nous avons fait du bien-être de nos élèves notre priorité.

Ce type de journée en appelle d’autres que nous espérons tout aussi réussies.

L’équipe ressource Phare.