FRANCAIS : Rencontre avec J. K. GRAS

Lundi 15 mai 2023 l’autrice farenque J.K Gras (Johanna Gras) a rencontré au CDI du collège 3 classes de 5°(5C 5D 5E) accompagnés de leurs professeures de Français, de la professeure documentaliste et de certains élèves du club lecture (niveau 5° 4° et 3°). Les élèves, qui avaient tous lu son roman fantastique « Zeladonia » ont été très intéressés et ont posé de nombreuses questions à J.K Gras. A tous, elle a réussi à transmettre sa passion pour l’écriture et la littérature fantastique. Nous la remercions pour sa disponibilité et sa bienveillance, pour le temps accordé à dédicacer des exemplaires de son roman aux élèves, et enfin pour les marques pages offerts ! Johanna Gras a beaucoup apprécié la pertinence des questions de nos 5°, leur grande attention, la qualité des échanges et les dessins de certains d’entre eux représentant l’univers de Zeladonia.