AS ATHLETISME : DES PODIUMS AUX CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX UNSS

AS ATHLETISME : DES PODIUMS AUX CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX UNSS

Nos élèves de l’AS athlétisme ont réussi de belles prestations au cours de cet hiver, lors des championnats départementaux UNSS à Miramas.

Les Minimes ont ouvert le bal le mercredi 22 Novembre avec 1 titre de championnat départemental en vitesse, une 2eme place en saut et une 3eme place en vitesse pour notre équipe 2.

Les Benjamins ont répondu de la plus belle des manières le mercredi 17 janvier avec 2 titres de champions départementaux en haies et lancer et deux 2eme place en vitesse et en saut .

Bravo à nos élèves pour leurs performances qui récompensent leur investissement et leur sérieux lors des entraînements depuis le début de l’année.

Prochaines échéances le mercredi 3 avril avec les championnats académiques de Relais et le mercredi 17 avril avec le championnat départemental par équipes .

équipe Minimes Vitesse 1er :
Ethan.C – Camille .C – Baptiste .C– Titouan.D

équipe Minimes Vitesse 3eme :
Joaquin.S – Lenny.T 3F - Mathias.R 3A - Ella.M

équipe Minimes Saut 2eme :
Lenny .T - Mathias.R - Camille.C – Noan.C

équipe benjamins Vitesse 2eme :
Livio.E - Mathilde .H- Emy . P - Milann.A

équipe benjamins Lancer 1ere :
Jules.S- Maxence .G -Lisa .L -Kenzo.F

équipe benjamins saut 2eme :
Lisa.L – Mathilde.H – Emy.P- Milann.A